Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mine2rien
24 juillet 2011

Une photo par jour pendant un an

Prendre une photo par jour pendant un an c'est faire une sorte de journal photographié. J'ai commencé ce projet le 1er janvier 2011.

Je confie aux images ma relation aux choses, aux événements et saisis ainsi mes émotions esthétiques.

Cet émerveillement au quotidien permet la (re)découverte de mon environnement.

Chaque petite chose peut être vécue avec émerveillement : le banal devient source d’étonnement, se dévoile et le quotidien paraît parfois surprenant.

Je m’autorise la retouche photographique pour transformer ou embellir la réalité.

Cliquez sur un album pour voir les photos du mois correspondant.

Il est possible de m'envoyer un message en cliquant sur "contactez l'auteur".


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques, Véro !<br /> Je sens que je vais devenir accro à ton blog...
G
Merci ma Véro pour ces petites douceurs vives d'avant le chemin de l'école !<br /> A bientôt !<br /> bises
S
merci pour ce moment de douceur!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité